En plein cœur du centre historique Quimpérois, loge cette propriété pour le moins singulière. Une bulle de verdure, où la nature a ses droits et où le chant des oiseaux berce les propriétaires des lieux. Le terme rareté prend ici tout son sens.
De prime abord rien de singulier, mais pour autant un bien qui se veut classique et élégant, un bel appartement bourgeois, vaste et lumineux, à la distribution riche, avec de beaux éléments en matière, tels ses parquets anciens.
Cet élégant logis a le bénéfice de s’ouvrir sur sa première rareté, une terrasse de 70 m² au calme et donnant sur l’Ouest.
Là , se découvre sa rareté absolue, un splendide jardin de 450 m², clos de ses murs de pierre, à la végétation luxuriante, réellement une explosion de nature en plein cÅ“ur des rues pavées. Caché et donc intimiste, l’endroit profite du calme et du soleil à l’ombre de sa dense végétation.
L’appartement dispose lui de très belles pièces de vie, salon de 40 m² ou encore cuisine – salle à manger de 40 m² également, de trois grandes et belles chambres, de beaux dégagements propices à accueillir diverses bibliothèques, salle d’eau et salle de bains entre autres pièces de services. En annexe à l’appartement principal, un studio et un appartement type 2 complètent les possibilités de réception et offrent de multiples projets possibles.
Un garage fait office d’annexe ou de logement pour la voiture.
Honoraires Agence inclus : 5 %TTC maximum à charge acquéreur sur le prix indiqué.
Prix exprimé hors honoraires : 690 000 €
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques : www.georisques.gouv.fr